Diablo : Hellfire de sortie sur GOG

Diablo : Hellfire de sortie sur GOG
Partager
GOG fait savoir que l’extension Hellfire pour Diablo est désormais disponible. Pour info, ce DLC est sorti à la base en 1997 et a été développé par Synergistic Software (ce n’est donc pas à proprement parler un produit Blizzard). L’occasion pour les joueurs anglophones de (re)découvrir le tout.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que vous obtiendrez gratuitement Hellfire si vous achetez Diablo sur GOG (et si vous avez déjà Diablo, une petite mise à jour suffit à priori pour obtenir ce DLC). Le pack Diablo + Hellfire coûte actuellement 8,09 euros (une petite réduction est actuellement en cours) et comprend par ailleurs un support pour les hautes résolutions ainsi qu’une mise à jour de compatibilité, histoire que même les configurations les plus récentes puissent faire tourner le tout.

Précisons qu’Hellfire demande au joueur de combattre Na-Krul, un démon voulant détruire Tristram. Côté contenu, il rajoute la classe Moine, mais aussi des donjons, des ennemis, des armes, des objets ou encore des lieux.
06 juin 2019 à 10h52

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut