Cyberpunk : trois projets chez CD Projekt

Cyberpunk : trois projets chez CD Projekt

Dans Actu , par Shauni Chan le 02 juillet 2019 à 11h43

Ce n’est un secret pour personne, CD Projekt travaille actuellement sur Cyberpunk 2077 dont la date de sortie est actuellement calée au 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Mais ce n’est pas tout, car les équipes bossent aussi apparemment sur d’autres projets tirés de cette licence.

Le PDG de la boîte, Adam Kicinski, a en effet indiqué chez Bankier.pl que ‘’Nous travaillons sur trois projets Cyberpunk : le jeu principal et deux autres. Il y a trois équipes. Nous travaillons aussi sur Gwent et nous avons un jeu non-annoncé. Nous avons donc cinq équipes qui travaillent, dont trois sur Cyberpunk.’’ Alors, quels sont ces deux autres projets ? Un mode multi à part ? Un gros DLC ? Un jeu à part entière ? Impossible à dire pour l’instant.

Néanmoins, il semblerait que ces projets soient relativement importants, comme l’a indiqué le vice-président Piotr Nielubowicz : ‘’Notre prochain grand projet sera aussi situé dans l’univers de Cyberpunk. Nous y travaillons déjà et nous le traitons comme un projet très important et innovant pour nous.’’ Enfin, pour être complets à ce niveau-là, rajoutons que l’une des équipes plancherait sur du multijoueur.

Récapitulons donc : cinq équipes seraient à l’œuvre chez CD Projekt. La première bosserait sur Cyberpunk 2077, la seconde sur un mode multijoueur pour le titre, la troisième pour un autre projet concernant la licence, la quatrième sur Gwent et enfin la dernière sur un jeu encore non-annoncé. Il ne reste donc plus qu’à attendre patiemment davantage d’informations de la part du sutdio...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires