Greedfall se trouve une date de sortie

Greedfall se trouve une date de sortie
Partager
Développé par les petits gars de chez Spiders (The Technomancer) et édité par Focus Home Interactive, l’Action / RPG Greedfall se trouve finalement une date de sortie en ce début de semaine. Les joueurs n’auront finalement plus à attendre si longtemps puisque le tout sera disponible le 10 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Comme d’autres jeux avant lui, Greedfall promet que les choix des joueurs auront des conséquences directes, sachant que plusieurs moyens seront proposés pour influer sur l’histoire (force, ruse, diplomatie). Côté personnage principal, les développeurs promettent qu’il aura une liberté totale de progression : il sera ainsi possible de se spécialiser dans une branche (magie, combat de mêlée, tactique) ainsi que de choisir ses compétences, sorts et autres capacités.

L’histoire de Greedfall se situera en Europe, au XVIIème siècle. Une épidémie y frappera les habitants qui devront fuir et tenter de trouver un remède.
02 juillet 2019 à 11h57

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut