Cuphead repousse son DLC à 2020

Cuphead repousse son DLC à 2020

Cuphead - PC

Genre : Action / Plates-Formes

Partager
Sorti en septembre 2017, Cuphead a annoncé il y a déjà un bon moment qu’il proposerait aux joueurs un DLC. Si l’on ne sait toujours pas vraiment ce que proposera ce dernier, on sait en revanche qu’il n’est pas près de sortir, le studio MDHR venant d’annoncer qu’il était repoussé à 2020.

Sans surprise, les développeurs indiquent sur Twitter qu’il veulent peaufiner leur bébé sans pour autant tomber dans le crunch perpétuel : ‘’Notre plus haute priorité pour The Delicious Last Course est de faire que cette aventure rencontre le méticuleux niveau d’attention et de qualité que nous avons toujours visé. Il est également important pour nous de faire les choses de manière durable et de préserver la santé de notre équipe. Avec cela en tête, nous allons décaler la sortie sur toutes les plateformes à 2020. Nos sincères remerciements pour votre compréhension.’’

En attendant, rajoutons que le studio a temporairement embauché pour l’occasion un animateur vétéran de chez Disney et qu’un petit teaser a été mis en ligne pour ce DLC.



03 juillet 2019 à 11h31

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut