Le Uplay+ dévoile sa liste de jeux

Le Uplay+ dévoile sa liste de jeux

Dans Actu , par Shauni Chan le 17 juillet 2019 à 11h48

Vous le savez peut-être déjà, Ubisoft va s’engouffrer dans la brèche des services de streaming avec son Uplay+, tranquillement calé au 3 septembre prochain. En échange de 14,99 euros par mois, les joueurs auront ainsi accès à des tonnes de jeux sans avoir à les acheter.

Mais quels jeux ? La question se posait, Ubisoft y a répondu. Ainsi, la firme a mis par ici la liste complète des titres qui seront accessibles dès le lancement de la plateforme, puis dans les mois suivants (il y a par exemple Watch Dogs Legion dans le lot). Au total, quelques 108 jeux seront de la partie, ce qui signifie plus de 4000 heures de gameplay, rien que ça : Trials Rising, The Division 2, Assassin’s Creed Syndicate, Zombi, Far Cry 4, Child of Light… il y en a pour tous les goûts.

Précisons enfin que le premier mois, donc du 3 au 30 septembre, sera gratuit pour tous, et que seul le PC sera concerné par ce service.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires