LEGO Jurassic World aussi sur Switch

LEGO Jurassic World aussi sur Switch
Partager
Le 18 septembre prochain, les joueurs sur Nintendo Switch pourront poser leurs gros doigts sur LEGO Jurassic World. L’annonce a été faite par le directeur de la production et de la stratégie chez TT Games, Jonathan Smith.

‘’Les jeunes et les moins jeunes vont adorer redécouvrir la magie des films racontée en LEGO, que ce soit à la maison ou en voyage.’’ Les jeunes et les moins jeunes pourront ainsi parcourir le jeu de base contenant une vingtaine de niveaux, étalés sur la première trilogie de la série ainsi que sur Jurassic World, mais aussi les trois extensions sorties entre temps et qui ont apporté des véhicules ou encore des personnages inédits.

LEGO Jurassic World est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One (mais aussi Wii U, PS3, Xbox 360, 3DS, PS Vita, iOS et Android. Bref, partout).
02 août 2019 à 11h29

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut