SteelSeries : des périphériques à l'effigie de DotA pour The International

SteelSeries : des périphériques à l'effigie de DotA pour The International
Partager
Les connaisseurs le savent, c'est à la fin du mois d'août que se déroulera The International, le plus gros tournoi annuel sur DotA 2. Pour définir "gros", autant vous préciser qu'à l'heure actuelle, le cashprize total s'élève à 31 millions de dollars, du jamais vu dans un tournoi d'eSport. C'est pour cette occasion spéciale que SteelSeries, en collaboration avec Valve, annonce la sortie de nouveaux périphériques à l'effigie de DotA 2 et désignés par un artiste de la communauté : Ced Alcalde.

En vous rendant sur la page prévue pour l'occasion, vous pourrez y trouver la souris Rival 600, une souris à la base sortie début 2018 chez le constructeur danois. Elle est "équipée du premier système de capteur eSport au monde doté d’un tracking 1.1, le TrueMove3+. Développé en collaboration avec PixArt, le TrueMove3+ est un système à double capteur qui offre une lift off distance (ou distance de soulèvement) la plus courte et la plus précise possible. En outre, la Rival 600 Dota 2 Edition est équipé du système de poids le plus personnalisable au monde, permettant aux joueurs de choisir un poids entre 96g et 129g. Ce système permet de plus aux gamers d’affiner le centre de gravité de la souris pour trouver un équilibre parfait pour tout type de prise en main et de jeu. "

Rival 600 DotA 2

Vous y trouverez également le QcK Prism Dota 2 Edition, un tapis de souris disposant de deux zones RGB ainsi que "d'une base en caoutchouc antidérapante conçue pour empêcher tout mouvement et faire de ce tapis une surface solide lors des compétitions les plus ardues. Testé par le meilleur fabricant de capteurs de souris, la variation de la surface et le grand nombre de fils du tissu optimisent la précision du suivi à la fois pour les capteurs optiques et laser."

QcK Prism DotA 2

The International se déroulera du 20 au 25 août prochain à Shanghai, Chine.
31 juillet 2019 à 16h57

Par Lorris

Autres news...

Gribouillé par...

Lorris

Lorris

Fin limier du mot

Jean-Claude Van Damme au corps, Jean-Claude Dusse dans la tête. C'est parfois l'inverse.

Twitter : @Yolorris

Revenir en haut