Trine 4 pour début octobre

Trine 4 pour début octobre
Partager
Sans doute attendu avec impatience par les joueurs déçus de Trine 3, Trine 4 – qui a décidé de revenir aux sources en laissant tomber la 3D – se trouve une date de sortie en cette fin de semaine. Frozenbyte indique en effet que le titre sera disponible le 8 octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch au prix de 29,99 euros (34,99 sur Switch).

Mais ce n’est pas tout ! Car le même jour sortira aussi Trine : Ultimate Collection qui comportera les quatre titres et sera vendu pour sa part 49,99 euros. Cette compilation contiendra en cadeau la bande originale de la série ainsi que l’artbook (digital) du dernier opus. Un dernier opus qui, rappelons-le, permettra aux joueurs de s’adonner au multi jusqu’à quatre en local ou en ligne. Un niveau bonus sera même offert pour toute précommande.

Trine est une série de jeux de plates-formes / puzzles où le joueur doit alterner entre trois héros, le Chevalier, la Voleuse et le Magicien.


09 août 2019 à 11h53

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut