[gamescom 2019] The Yakuza Remastered Collection annoncé

[gamescom 2019] The Yakuza Remastered Collection annoncé

Dans Actu , par Shauni Chan le 21 août 2019 à 11h36

Sega n’en a toujours pas fini avec Kazuma Kiyru, la firme ayant dévoilé durant la Gamescom un certain The Yakuza Remastered Collection. Ce titre renferme en fait trois opus, à savoir Yakuza 3, Yakuza 4 et Yakuza 5, mais dans une version remise au goût du jour. Attention, il ne s’agit pas d’une refonte graphique totale comme sur un Kiwami.

Ces nouvelles versions proposeront tout de même quelques surprises. Ainsi, en plus de graphismes en 1080p et 60 fps, les joueurs retrouveront une localisation retravaillée, avec certains passages réécrits, même si le tout reste en anglais uniquement hélas. De plus, tout le contenu supprimé des versions occidentales a été remis et Yakuza 3 aura même droit à des mini-jeux en rab, comme le cabaret, le shogi, le mahjong ou encore le salon de massage. Ce même opus retrouvera également de nouvelles trames narratives secondaires. Enfin, tous les épisodes auront droit à un outil permettant de mieux suivre toutes les trames narratives, justement.

The Yakuza Remastered Collection existera en deux versions : dématérialisée et physique. Attention tout de même, car le mode de distribution n’est pas le même. La version boîte sera disponible le 11 février 2020 et proposera en édition Day One les trois opus mais aussi un boîtier, le tout en quantités limitées. Si en revanche vous préférez le démat’, sachez qu’elle est dès à présent disponible ! Vous paierez immédiatement 59,99€ et pourrez profiter tout de suite de Yakuza 3. Yakuza 4 suivra le 29 octobre et Yakuza 5 le 11 février, sans évidemment débourser un centime de plus. Le tout est uniquement sur PS4.

The Yakuza Remastered Collection

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires