Le prochain Ueda a dépassé le prototype

Le prochain Ueda a dépassé le prototype

Dans Actu , par Lorris le 28 août 2019 à 09h44

Lorsque l'on connait un peu les méthodes de travail de Fumito Ueda, on sait que le monsieur aime prendre son temps en maturant ses idées de game design encore et encore. Cela fait maintenant trois ans que The Last Guardian est sorti et de petites nouvelles viennent d'émerger concernant le développement de son prochain jeu avec GenDesign, son studio indépendant.

Ce sont nos confrères de chez Polygon qui relaient l'information puisque ces derniers ont établi un rapport sur Kowloon Night qui est un incubateur de petits studios, les aidant à se lancer sur le marché, selon leurs différents projets. Dans la liste des équipes concernées se trouvent celle de Ueda avec un projet qui était encore au stade de prototype toute l'année dernière : « La période de prototype était longue mais en valait la peine. Nous progressons très bien maintenant. […] Ce projet présentera des éléments à la fois inattendus et familiers. »

Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles du titre que l'on ne devrait pas toucher avant la prochaine génération de consoles.

Fumito Ueda

A propos de l'auteur

Lorris

Lorris

Fin limier du mot

Jean-Claude Van Damme au corps, Jean-Claude Dusse dans la tête. C'est parfois l'inverse.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Last Guardian

The Last Guardian - PS4
Support
Genre
Aventure poétique
Date de sortie
07 décembre 2016 - France
Développé par
SCE Japan Studio
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche