[Test] Oninaki

[Test] Oninaki
Partager
Déjà responsable des moyens I am Setsuna et Lost Sphear, le studio Tokyo RPG Factory tente une nouvelle fois sa chance avec Oninaki. Avec une petite différence toutefois : si l’on garde le feeling ‘’RPG des années 90’’, les développeurs ont décidé de troquer le système de combat au tour par tour pour quelque chose en temps réel et plus dynamique. Alors, le studio a-t-il trouvé la bonne formule ?

Lire le test sur Nintendo Switch
Lire le test sur PS4
Lire le test sur PC
27 août 2019 à 16h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut