The Snack World se rapproche de l'Occident

The Snack World se rapproche de l'Occident
Partager
Lancé il y a déjà un bon bout de temps au Japon, The Snack World aurait-il finalement décidé de débarquer en Occident ? C’est en tout cas ce que les Internets se demandent depuis que l’ESRB, organisme de classification des jeux vidéo aux Etats-Unis, a listé le titre de Level-5 dans sa base de données.

La chose semble donc bien lancée, même s’il faudra attendre une annonce officielle de la part du studio avant de s’extasier. Rappelons que The Snack World est un Action-RPG cross-media, comprenez par là que le tout s’est décliné en jouets, mangas et série d’animation. Précisons aussi que ce n’est pas la première fois qu’il est listé en dehors du Japon, le titre de Level-5 étant apparu sur le site de classification australien il y a quelques mois.

The Snack World est disponible au Japon sur 3DS et Nintendo Switch.
09 septembre 2019 à 12h37

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut