Iceborne : joli lancement pour l'extension de Monster Hunter World

Iceborne : joli lancement pour l'extension de Monster Hunter World
Partager
Ça ne vous a sans doute pas échappé, Monster Hunter World est un énorme succès (jeu le plus vendu de l’histoire de Capcom !). Sans grande surprise, son extension Iceborne semble suivre le même chemin, en tout cas si l’on en croit les premiers chiffres dévoilés par les développeurs.

Sorti il y a une semaine, Iceborne a en effet expédié quelques 2,5 millions de copies : cela comprend les version boîtes mais aussi les version numériques qui, pour le coup, sont bel et bien vendues. Si vous hésitez encore, sachez que cette extension rajoute une nouvelle histoire, des créatures inédites ainsi que pas mal de contenu en rab, comme toute bonne extension qui se respecte.

Et ce n’est que le début, Iceborne étant pour l’heure uniquement disponible sur PS4 et Xbox One, la version PC étant prévue pour plus tard.
13 septembre 2019 à 11h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut