Gros report pour DOOM Eternal

Gros report pour DOOM Eternal

Dans Planning , par Shauni Chan le 09 octobre 2019 à 11h13

Si vous comptiez vous défouler sur les ennemis de DOOM Eternal en cette fin d’année, manque de chance, le titre vient d’être reporté. Originellement prévu pour le 22 novembre, le bébé de Bethesda est désormais attendu pour le 20 mars 2020. Oui, ça fait long.

Sans grande surprise, les développeurs font savoir que ce report est dû à l’envie de faire le meilleur titre possible, qui a pour objectif ''de dépasser toutes les attentes de nos fans''. Si la firme comprend que ces derniers seront déçus par ce report, elle est confiante sur le fait que ''cela en vaudra la peine et cela va nous permettre de livrer la meilleure expérience de jeu possible.'' Précisons que cette nouvelle date de sortie concerne le PC, la PS4 et la Xbox One. La Nintendo Switch sera quant à elle servie ultérieurement, à une date encore inconnue.

Précisons par ailleurs que le mode Invasion sortira gratuitement peu après le titre et que DOOM 64 sortira pour sa part en même temps que DOOM Eternal. Ceux précommandant ce dernier auront même droit à un code de téléchargement gratuit pour DOOM 64.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Doom Eternal

Supports
Genre
Fast FPS
Date de sortie
20 mars 2020 - France
Développé par
Id Software
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche