Moons of Madness se trouve une date

Moons of Madness se trouve une date

Moons of Madness - PC

Genre : Horreur Lovecraftienne

Partager
Puisque la mode est aux jeux inspirés de l’univers de Lovecraft, Funcom et Rock Pocket Games font savoir que leur Moons of Madness vient finalement de se trouver une date de sortie. Et cette dernière est plutôt proche puisqu’il est question du 22 octobre prochain sur PC via Steam. Le tout sera proposé au prix de 24,99€.

Le CEO du studio de développement précise qu’ils ont ‘’voulu faire un jeu combinant des éléments de Lovecraft et l’exploration de Mars. Au centre d’une bonne expérience Lovecraftienne se trouve la bataille au sein de notre propre esprit. Vous affronterez des menaces extérieures, bien sûr, mais avoir à affronter vos démons intérieurs au même moment est ce qui est réellement terrifiant.’’ Il serait même question de conspirations et de ‘’sombres secrets’’, à la manière d’un The Secret World, même si jouer à ce MMO n’est pas nécessaire pour profiter de Moons of Madness.

Moons of Madness sortira aussi sur PS4 et Xbox One, mais plus tard, à savoir le 21 janvier 2020.
11 octobre 2019 à 11h13

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut