Pas de Battlefield avant 2021

Pas de Battlefield avant 2021

Dans Actu , par Shauni Chan le 30 octobre 2019 à 09h35

Mauvaise nouvelle (ou pas) pour tous les fans de la série Battlefield : Electronic Arts ne prévoit pas de sortir un nouvel opus dans l’immédiat. Dans la présentation de son rapport financier, la firme précise en effet que le prochain épisode est attendu pour l’année fiscale 2021 / 2022, qui débutera le 1er avril 2021 et se terminera le 31 mars 2022.

En toute logique, le Battlefield nouveau devrait donc être disponible sur les consoles next-gen, PS5 et Xbox Scarlett, même s’il faudra tout de même attendre une annonce en bonne et due forme pour en être sûr. D’ici là, EA précise que du contenu sera proposé pour Battlefield V, sorti il y a presque un an déjà, histoire de tenir les joueurs occupés pendant encore des mois.

Enfin, EA précise que son shooter vedette en 2020 sera en toute logique Apex Legends (qui a atteint les 70 millions de joueurs inscrits), qui hérite du titre de jeu service et qui sortira sur de nouveaux supports (appareils mobiles, consoles next gen). Les adeptes de FPS made in Electronic Arts auront donc de quoi faire en attendant le prochain Battlefield...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires