Animal Crossing : Pocket Camp : des abonnements arrivent

Animal Crossing : Pocket Camp : des abonnements arrivent
Partager
Animal Crossing : Pocket Camp est sorti sur nos mobiles iOS et Android il y a deux ans. Pour fêter la chose, Nintendo a fait savoir en jeu qu’un service d’abonnements allait être proposé sous peu. Et ce sera cette semaine, et plus précisément le 21 novembre, que ces abonnements débarqueront.

Pas de tarif pour l’heure, mais on sait en revanche que deux abonnements seront de la partie : un qui permettra ‘’de choisir un assistant personnel parmi tes campeurs préférés pour qu’il t’apporte son aide dans toutes sortes de tâches. Le deuxième te permettra d’obtenir des gâteaux de la chance exclusifs et du stockage supplémentaire pour tes meubles et tes vêtements grâce à des entrepôts.’’

Une annonce sans surprise lorsque l’on sait que la chose est déjà en place dans Mario Kart Tour. De quoi encore ramener des gros sous dans les poches de Nintendo en tout cas, même s’il n’y a pas vraiment besoin de ça : Animal Crossing : Pocket Camp aurait généré plus de 111 millions de dollars depuis son lancement.
18 novembre 2019 à 11h24

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut