BioWare développerait un nouveau Mass Effect

BioWare développerait un nouveau Mass Effect
Partager
A priori, ça bosse dur chez BioWare en ce moment. Selon différentes sources, le studio travaillerait en effet activement sur trois gros projets, bien différents les uns des autres. Le premier est Dragon Age 4, qui a été officialisé l’an dernier ; le second serait une refonte complète d’Anthem ; et enfin le dernier serait un tout nouveau Mass Effect.

Les deux dernières informations proviennent de Kotaku qui les tiendrait de ‘’sources bien informées’’. Et lorsque l’on sait que ce site a déjà sorti pas mal d’infos véridiques au fil des ans… on est bien tentés de le croire. Les développeurs plancheraient ainsi sur un nouveau Mass Effect, mais seulement depuis peu, et le directeur serait Mike Gamble, qui était chef de projet et producteur sur la série depuis le second opus. Et… c’est à peu près tout pour le moment.

Après l’échec de Mass Effect Andromeda, on imagine que BioWare va peaufiner au mieux son nouveau bébé, histoire de faire oublier ce faux pas. On se doute donc qu’il faudra attendre bien longtemps avant de voir les premières images...
18 novembre 2019 à 11h51

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut