Dead by Daylight : vers l'arrivée de Pennywise et Jason ?

Dead by Daylight : vers l'arrivée de Pennywise et Jason ?
Partager
Joueurs de Dead by Daylight, aimeriez-vous voir arriver Jason et Pennywise, respectivement tirés de Vendredi 13 et Ça ? En tout cas, les développeurs aimeraient beaucoup les intégrer à leur bébé, et ils le font savoir.

Sur Reddit, lors d’une session de questions-réponses, le studio a déclaré : ‘’Il n’y a que quelques légendes de l’horreur qui n’ont pas encore rejoint les rangs de notre jeu. La liste est cependant de plus en plus courte, et il est évident que Pennywise et Jason disposent d’une invitation permanente.’’

Attention, cela ne signifie pas que ces deux tueurs seront rajoutés de si tôt : cela signifie simplement que le studio tend la main en espérant que les ayants droit seront coopératifs à ce niveau. Et les joueurs n’ont plus qu’à espérer la même chose, ces deux ''monstres'' du cinéma d’horreur manquant encore cruellement au casting de Dead by Daylight.
19 novembre 2019 à 12h58

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut