Dreams : 100.000 joueurs pour l'accès anticipé

Dreams : 100.000 joueurs pour l'accès anticipé

Dreams - PS4

Genre : Imagination débordante

Partager
Toujours sans date de sortie, le Dreams de Media Molecule est toutefois disponible depuis déjà quelques mois via un accès anticipé sur PS4. Après cette longue période, le studio en profite donc pour faire le bilan de cette bêta… et il n’est pas forcément très bon.

Dans un podcast, Abbie Heppe, responsable de la communication, a en effet indiqué que quelques 100.000 joueurs avaient essayé le titre qui, pour rappel, est une sorte de gros outil permettant de créer des jeux. Un chiffre qui peut paraître élevé mais qui ne l’est finalement pas tant que ça au vu de la hype générée par son premier trailer et par le fait que le titre fasse partie de la famille Sony. Mais voilà, un manque de communication, une trop longue attente ou encore un prix de 29,99€ sans date de sortie… et la hype redescend.

Néanmoins, rappelons qu’il s’agit là clairement d’un jeu de niche et que, en ce sens, les 100.000 joueurs représentent malgré tout un joli palier. Il faudra de toute façon attendre sa sortie pour savoir si les curieux répondront présents, mais surtout si Dreams sera à la hauteur.
27 novembre 2019 à 11h16

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut