CoD Modern Warfare détaille sa saison 1

CoD Modern Warfare détaille sa saison 1
Partager
Prête à se lancer puisqu’elle sera disponible dès le 3 décembre prochain, la saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare est désormais détaillée par Activision, qui précise qu’il s’agit là de la ‘’plus grosse vague de contenu gratuit de l’histoire’’ de la série, rien que ça.

Dans les faits, sachez donc que vous aurez droit à de nouveaux modes multijoueurs, de nouvelles armes, de nouvelles maps pour le multi ou encore des missions Special Ops. Tout ce beau monde débarquera petit à petit au fil des semaines. Les joueurs pourront aussi compter sur un battle pass qui proposera deux flux de récompenses (gratuit et premium), pour débloquer ‘’une variété de contenu cosmétique sans conséquence sur l’équilibrage du jeu.’’ Malgré tout, deux armes de base seront déblocables, mais Activision promet qu’elles le seront aussi en jouant.

Pour en savoir plus sur ce battle pass et notamment ses 100 paliers de récompenses, rendez-vous le 3 décembre prochain et l’ouverture de la saison 1 de ce Call of Duty : Modern Warfare sur PC, PS4 et Xbox One.

Call of Duty : Modern Warfare Season 1

27 novembre 2019 à 11h32

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut