Bloodstained : où en sont les mises à jour ?

Bloodstained : où en sont les mises à jour ?
Partager
Sorti il y a quelques mois, Bloodstained : Ritual of the Night semble prévoir pas mal de choses pour ses joueurs en 2020. Les développeurs ont d'ailleurs profité de cette période de fêtes de fin d'année pour faire un point sur les mises à jour prévues.
 
''Nous prévoyons d'avoir une cadence régulière d'ajout de contenus une fois que toutes les plateformes seront au même niveau. Nous aurons plus de nouvelles à ce sujet l'année prochaine'' indique la page Kickstarter du jeu. Précisons à ce sujet que la version Xbox One est en 1.006, que la PS4 vient de passer en 1.04 et que la Switch recevra cette dernière version en janvier. Quoi qu'il en soit, les développeurs précisent également qu'ils bossent pour rajouter un nouveau personnage jouable (Zangetsu, le chasseur de démons) ainsi que deux modes inédits, dont l'un se nommera Boss Revenge.
 
Bref, de quoi bien faire plaisir aux joueurs, même si ces derniers devront prendre leur mal en patience avant d'espérer avoir une date de sortie pour ces rajouts...
26 décembre 2019 à 12h41

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut