Un pass d'extension pour Pokémon Épée / Bouclier

Un pass d'extension pour Pokémon Épée / Bouclier
Partager
On se doutait bien que le Pokémon Direct d'hier contiendrait l'annonce d'au moins un DLC pour Pokémon Epée / Bouclier (entre autres choses), et la chose s'est vérifiée, Nintendo indiquant qu'un pass d'extension était prévu.
 
En échange de 29,99€, deux aventures seront proposées : L'île solitaire de l'Armure et Les Terres enneigées de la Couronne. Ces deux DLC permettront de parcourir de nouvelles zones, de découvrir des Pokémon inédits ou encore de rencontrer d'avantage de personnages. On sait pour l'heure qu'il sera ainsi question de lieux variés (grottes, forêts, marais, terres enneigées...) dans lesquels les dresseurs pourront découvrir au moins deux nouveaux Pokémon, un par extension : Wushours (combat) qui évolue en Shifours, et Sylveroy (Psy/Plante). Le joueur fera aussi la connaissance de deux rivaux (Sophora, Saturnin) ainsi que d'un dresseur de légende (Mustar). Enfin, certains Pokémon pourront profiter de L'île solitaire de l'Armure pour obtenir une forme Gigamax et de nouvelles tenues seront aussi de la partie.
 
Le pass d'extension est dès à présent disponible à l'achat, mais ces DLC mettront du temps pour arriver : fin juin pour le premier, automne pour le second. Acheter le pass permet par ailleurs de récupérer un Uniforme Pikachu et un Uniforme Evoli. Enfin, des mises à jour gratuites seront mises en ligne à la sortie de ces DLC, histoire que tous puissent obtenir les nouveaux Pokémon.


10 janvier 2020 à 11h58

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut