Gros report pour Cyberpunk 2077

Gros report pour Cyberpunk 2077
Partager
Si les joueurs qui voulaient acheter Final Fantasy VII Remake et Cyberpunk 2077 en même temps se demandaient où allait passer leur vie sociale en avril, pas de souci : le titre de Square Enix (originellement prévu un mois plus tôt) ne souffrira finalement pas de la concurrence du bébé de CD Projekt, qui vient de le repousser.
 
Et pas qu'un peu, puisque l'on parle désormais d'une sortie le 17 septembre prochain, au lieu donc de la mi-avril. Un retard justifié par l'envie de faire le meilleur jeu possible, comme l'indique le communiqué balancé pour l'occasion : ''Nous sommes actuellement à un stade où le jeu est complet et jouable, mais il y a encore du travail à faire. […] Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre succès pour cette génération et le report du lancement nous donnera les mois précieux dont nous avons besoin pour rendre le jeu parfait.'' Précisons par ailleurs que le mode multijoueur, qui nécessite aussi pas mal de boulot, ne sera pour sa part à priori pas disponible avant 2022.
 
Cyberpunk 2077 sortira sur PC, PS4 et Xbox One.


17 janvier 2020 à 11h52

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut