Overwatch lance son Nouvel An Lunaire

Overwatch lance son Nouvel An Lunaire
Partager
Si le Nouvel An Lunaire aura cette année lieu le 25 janvier, donc le week-end prochain, c'est dès à présent que se lance l'événement lié à cette fête dans Overwatch. Blizzard précise que les festivités resteront en jeu jusqu'au 5 février prochain, histoire de célébrer comme il se doit l'arrivée de l'Année du Rat.
 
Les joueurs d'Overwatch pourront en profiter pour accéder à des défis hebdomadaires durant cette première semaine : de quoi permettre d'obtenir une icône de joueur Doomfist Jingang en remportant trois parties, un Tag Concentration Doomfist en remportant 6 parties et enfin un Modèle Doomfist moine en remportant 9 parties. Par ailleurs, plusieurs petits bonus temporaires sont prévus, comme des emotes, des icônes, des répliques, des modèles et autres ''surprises''. La Capture du Drapeau sera pour l'occasion différente et doublera les enjeux, et enfin il sera possible d'obtenir des skins Légendaires et autres cosmétiques via les Coffres.
 
Toujours concernant Overwatch, Blizzard offrira un skin Greatest of All Time pour Brigitte du 6 au 19 février et le dévoile dans un tweet.


17 janvier 2020 à 12h10

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut