SW Jedi : Fallen Order : un patch plein de cadeaux

SW Jedi : Fallen Order : un patch plein de cadeaux
Partager
Les joueurs ayant précommandé Star Wars Jedi : Fallen Order pour profiter des bonus exclusifs annoncés seront sans doute plus que ravis de savoir qu'ils ont un peu payé pour rien. Via une nouvelle mise à jour, les développeurs de chez Respawn Entertainment corrigent en effet quelques petites choses... et offrent à tous ces fameux bonus de précommande.
 
En vrac et concernant les corrections, sachez donc que le souci de chasseurs de primes bloqués sur Zeffo est corrigé, que les traductions sont améliorées, que les soucis liés à la disparition de Gorgara sur Dathomir sont désormais un lointain souvenir ou encore que les collisions sur llum sont corrigées, parmi d'autres choses. Quant aux bonus de précommande, désormais disponibles pour tous via ce patch 1.7, ils comprennent deux apparences bonus (B-D1, Gold Squadron Stinger pour le Mantis) et des éléments pour le sabre laser (couleur orange et deux poignées bonus).
Star Wars Jedi : Fallen Order est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
16 janvier 2020 à 12h29

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut