Insomniac Games : on sait combien Sony a déboursé pour l'achat

Insomniac Games : on sait combien Sony a déboursé pour l'achat

Dans Actu , par Shauni Chan le 11 février 2020 à 10h45

En août 2019, Sony rachetait Insomniac Games : une suite logique après de longues années de collaboration et de grosses licences qui restent chères aux cœurs des joueurs. Pendant des mois, le montant de cette acquisition est resté mystérieux, mais il a finalement été récemment dévoilé.
 
Sachez donc que le montant total est de 229 millions de dollars. Une coquette somme, même si elle reste inférieure à d'autres que nous connaissons, comme les plus de 400 millions versés par Electronic Arts pour s'offrir Rare ou encore les 2,5 milliards (!) qui ont servi à Microsoft pour racheter Mojang.
 
Côté jeux, Insomniac Games a accouché en juillet dernier d'un très bon Spider-Man. En attendant une suite, les développeurs seraient selon les rumeurs au boulot sur un nouveau Ratchet & Clank qui devrait sortir en même temps que la PS5.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires