The Division 2 : l'Episode 3, c'est pour aujourd'hui (et autres infos)

The Division 2 : l'Episode 3, c'est pour aujourd'hui (et autres infos)
Partager
Hier soir, Ubisoft a dévoilé dans un direct la date de sortie de l’Épisode 3 de l'Année 1 de The Division 2. Et surprise ! C'est aujourd'hui que sera disponible ce contenu, en tout cas pour ceux ayant acheté le Pass. Les autres le découvriront dans quelques jours, à savoir le 19 février.
 
Pour rappel, cet épisode 3 se situe à Coney Island et sert d'introduction à Warlords of New York, l'extension qui sera disponible le 3 mars. D'ailleurs, l'arrivée de ce gros DLC permettra aussi à Ubisoft de lancer le système de Saisons : d'une durée de trois mois, elles proposeront tout un tas d'activités et se termineront sur une cible à abattre et un événement spécial. Rajoutons également que les événements globaux reviendront pendant des périodes limitées et que les développeurs vont procéder à quelques modifications, notamment sur le recalibrage des équipements ou encore sur l'inventaire et la lisibilité.
12 février 2020 à 12h03

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut