Eric Barone (Stardew Valley) évoque ses prochains jeux

Eric Barone (Stardew Valley) évoque ses prochains jeux
Partager
Connu pour avoir accouché du sympathique Stardew Valley, véritable carton de la scène indé, Eric Barone bosse aussi sur deux nouveaux projets. Deux nouveaux projets qu'il évoque rapidement sur son compte Twitter et chez IGN.
 
Le premier - très ambitieux - avait déjà été évoqué fin 2018 mais avait été alors mis en pause. Il s'agira d'un soft prenant place dans le monde de Stardew Valley mais sans être cette fois un jeu d'agriculture. Le second est pour sa part bien moins avancé dans le développement et sera lui aussi lié à Stardew Valley, même si le monde dans lequel il se déroulera n'est pas encore totalement défini. Le développeur précise que tous deux seront des jeux solos, en pixel art et avec une vue du dessus et qu'il veut surpasser la qualité de son premier jeu à tous les niveaux. Il parle par exemple d'un pixel art 32x32, soit le double de celui de Stardew Valley.
 
Eric Barone donne rendez-vous plus tard dans l'année pour plus de détails, tout en précisant qu'il fait exprès d'être vague afin de ne pas susciter trop d'attente et de pouvoir bosser en paix, sans pression ni opinions externes. En attendant, il n'oublie pas Stardew Valley en continuant de le patcher et de lui apporter du contenu.


12 février 2020 à 12h20

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut