CTR Nitro Fueled : le prochain Grand Prix sera le dernier

CTR Nitro Fueled : le prochain Grand Prix sera le dernier
Partager
Après avoir abreuvé les joueurs de contenus durant des mois via plusieurs Grand Prix, le studio Beenox fait savoir sur son blog que le prochain sera le dernier. Pas de panique, cela ne veut pas dire pour autant que Crash Team Racing : Nitro-Fueled est abandonné, loin de là.
 
Les développeurs rajoutent en effet qu'un nouveau système de défis sera pas la suite disponible, qu'il sera possible d'affronter les développeurs, de débloquer de nouveaux personnages ou encore des skins légendaires, parmi bien d'autres choses. Précisons que certains éléments seront importés des Grands Prix passés et qu'ils feront partie des cadeaux à obtenir durant ces défis journaliers, hebdomadaires et mensuels.
 
En attendant de savoir ce que ce prochain Grand Prix comportera (réponse dans quelques jours), Beenox précise qu'il sera sans doute ''l'un des meilleurs à ce jour''. De quoi donner l'eau à la bouche des fans qui ont déjà pu débloquer des tas de contenus : via une image récapitulative, on apprend que Crash Team Racing : Nitro-Fueled comprend désormais 40 karts et autant de pistes, 51 personnages et quelques 321 skins, avec plus de 760 millions de combinaisons possibles dans la customisation des bolides.
17 février 2020 à 11h54

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut