De nouvelles infos pour Streets of Rage 4

De nouvelles infos pour Streets of Rage 4
Partager
En attendant sa sortie, de nouvelles informations ont été communiquées sur Streets of Rage 4, qui sera d'ailleurs jouable lors de la PAX East (27 février / 1er mars) à Boston. De quoi en apprendre un peu plus sur cette suite d'une série mythique qui sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
 
Tout d'abord, la date de sortie : il n'y en a toujours pas. MAIS la fenêtre de sortie s'affine un peu, et il est désormais question du second trimestre de cette année, qui ira donc d'avril à juin. En plus de cette bonne nouvelle, il est précisé que du multi sera proposé et qu'il prendra la forme de coop' à deux en ligne et jusqu'à quatre en local. Enfin, un nouveau personnage a été dévoilé. Nommé Floyd Iraia, il possède des bras mécaniques lui offrant une très bonne allonge, même si en contrepartie ses déplacements sont plus lents, tout comme la régénération de sa santé.

Toutes ces infos sont disponibles dans la petite vidéo qui va bien.


25 février 2020 à 11h32

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut