Nintendo : fermeture des centres de réparation aux USA

Nintendo : fermeture des centres de réparation aux USA
Partager
Aux États-Unis, l'épidémie de coronavirus gagne de plus en plus de terrain, contaminant plus ou moins gravement de plus en plus de personnes. Face à la situation, Nintendo of America a décidé de fermer temporairement ses centres de réparation, le but étant évidemment de protéger ses employés en leur demandant de rester chez eux.
 
Si vous êtes concernés, une FAQ répond à un maximum de questions à ce niveau. Sachez donc que les consoles en cours de traitement resteront dans les locaux jusqu'à ce qu'ils ré-ouvrent (pas de date donnée, bien entendu), et celles en transit seront renvoyées à leurs propriétaires. Afin de ne pas avoir à faire de nouvelle demande, les tickets seront valables 180 jours. Enfin, si jamais des garanties expirent pendant la fermeture, Nintendo s'engage tout de même à réparer les consoles en fonction du nombre de jours de fermeture.
26 mars 2020 à 10h20

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

Nintendo Switch

  • Genre : Console
  • Date de sortie France : 03 mars 2017
  • Date de sortie USA : 03 mars 2017
  • Date de sortie Japon : 03 mars 2017
  • Développé par : Nintendo
  • Edité par : Nintendo

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut