Rumeur : l'E3 2020 n'aurait même pas de version numérique

Rumeur : l'E3 2020 n'aurait même pas de version numérique
Partager
Vous le savez, en raison de l'épidémie de coronavirus, bon nombre de manifestations sont annulées, dont l'E3 de cette année. Cependant, les organisateurs voulaient laisser un petit espoir aux joueurs en indiquant être en train d'étudier plusieurs possibilités, comme le fait de faire basculer l'événement en tout numérique.
Malheureusement, cette idée semble de moins en moins crédible, comme l'indique un certain Mike Futter durant un podcast. Selon le journaliste et auteur de GameDev Business Handbook, qui tient cela de plusieurs sources, l'ESA ne pourrait pas organiser un tel événement. Les organisateurs préféreraient compter sur les initiatives des différents éditeurs et développeurs, qui pourraient de leur côté balancer annonces et autres trailers sur les Internets. Toujours selon Futter, une annonce officielle devrait arriver d'ici quelques jours.
En attendant, l'ESA se concentre sur l'année prochaine. En espérant que tout pourrait cette fois-ci se dérouler comme prévu, l'E3 2021 se tiendrait au Convention Center de Los Angeles du 15 au 17 juin. Le rendez-vous est pris.


06 avril 2020 à 11h18

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut