Polyslash (We. The Revolution) annonce Mech Mechanic Simulator

Polyslash (We. The Revolution) annonce Mech Mechanic Simulator

Mech Mechanic Simulator - PC

Genre : Simulation de mécano

Partager
Grand écart pour le studio polonais Polyslash, qui vient de dévoiler le nouveau jeu sur lequel il bosse. Après avoir parlé de la Révolution française avec We. The Revolution, les développeurs se tournent cette fois-ci vers les gros boulons avec Mech Mechanic Simulator.
 
Prévu pour le mois d'octobre sur PC via Steam pour l'instant, ce titre permettra au joueur d'incarner un mécano qui a pour mission de déconstruire, réparer, améliorer les exosquelettes des robots qui viennent le voir. Afin d'augmenter sa réputation, il faudra enchaîner les contrats en exécutant du mieux possible le boulot, qui demandera pas mal de choses (fabrication de pièces, diagnostic de panne, etc). Enfin, le principal but sera de créer son propre mécha, qui devra être le plus avancé possible.
 
Bonne nouvelle, Mech Mechanic Simulator aura droit à une traduction française intégrale.


06 avril 2020 à 11h39

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut