Sony rembourse les précommandes de The Last of Us II et Iron Man VR

Sony rembourse les précommandes de The Last of Us II et Iron Man VR
Partager
L'information est tombée il y a quelques jours : en raison de la pandémie de coronavirus et de tous les soucis qu'elle entraîne, Sony a décidé de repousser indéfiniment The Last of Us Part II et Marvel's Iron Man VR.
 
En raison de ce report exceptionnel, la firme a récemment précisé que toutes les précommandes numériques vont être automatiquement remboursées. Ceux ayant pré-acheté l'un de ces jeux sur le store de la PS4 sont invités à vérifier leur boîte mail afin d'en savoir plus à ce sujet. Sachez par ailleurs que les fiches de ces deux titres ne sont plus disponibles sur le PSN et il n'est pas précisé quand elles le seront de nouveau.
 
En attendant, rappelons qu'aucune nouvelle date de sortie n'est annoncée, et on imagine que Sony préfère attendre que la situation se calme un peu pour relancer la machine.
07 avril 2020 à 12h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut