Coronavirus : la Gamescom 2020 ne pourra physiquement pas avoir lieu

Coronavirus : la Gamescom 2020 ne pourra physiquement pas avoir lieu

gamescom - Evénement

Genre : Salon de jeux vidéo (Cologne, Allemagne)

Partager
A l'instar d'Emmanuel Macron, Angela Merkel s'est exprimée hier lors d'une conférence de presse sur les prochaines semaines et les prochains mois à venir en Allemagne en ce qui concerne le coronavirus. Et une information a particulièrement retenu l'attention de la sphère vidéoludique : les gros événements sont interdits jusqu'au 31 août.
 
Forcément, on pense immédiatement à la Gamescom : devant se dérouler du 25 au 29 août, l'événement est donc compromis et, comme indiqué peu après par les organisateurs, le salon ne pourra physiquement pas se tenir. Néanmoins, ces mêmes organisateurs ont indiqué sur Twitter qu'ils allaient tenter de faire basculer le salon en tout numérique, ce que n'a pas réussi à faire l'E3. Il est précisé que nous aurons ''de plus amples informations sous peu.''

Rappelons que la Gamescom se déroule traditionnellement à Cologne, au Koelnmesse.


16 avril 2020 à 10h49

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut