Animal Crossing : New Horizons : du nouveau dès demain

Animal Crossing : New Horizons : du nouveau dès demain

Animal Crossing : New Horizons - Nintendo Switch

Genre : Gestion d'une île et ses habitants

Partager
Dès demain, jeudi 23 avril, les joueurs d'Animal Crossing : New Horizons auront le plaisir de découvrir du contenu en rab via l'arrivée d'une mise à jour gratuite. Le tout est dévoilé dans une vidéo diffusée par Nintendo et que vous pouvez retrouver ci-dessous.
 
Sachez tout d'abord que vous aurez droit à deux nouveaux vendeurs, Racine et Rounard. Le premier viendra vous vendre de nouveaux types de fleurs ainsi que des arbustes, histoire de rendre votre île toujours plus colorée, tandis que le second débarquera avec ses œuvres d'art... mais aussi ses faux. Une fois achetées, ces œuvres devront être amenées à Thibou pour savoir s'il s'agit de vraies ou non. Si ce sont des vraies, elles pourront être exposées dans une nouvelle aile du musée destinée à cet effet, la galerie d'art.
 
Plusieurs événements sont aussi prévus pour les prochaines semaines. Du 23 avril au 4 mai, le jour de la nature sera célébré : les joueurs pourront récupérer des miles en effectuant certaines actions liées à la verdure. Dès le 1er mai, une nouvelle destination spéciale, là encore liée à cet event, sera par ailleurs disponible via Dodo Airlines. Du 18 au 31 mai, le jeu de Nintendo fêtera la journée internationale des musées. Thibou vous proposera alors le rallye tampons. Il faudra aller trouver ces tampons pour obtenir des récompenses. Enfin, pendant tout le mois de juin il sera possible de se rendre sur l'île de Joe pour réaliser le décor du mariage de rêve de Risette et Serge.
 
Animal Crossing : New Horizons est disponible uniquement sur Switch.


22 avril 2020 à 11h21

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut