Le patch day one de Trials of Mana détaillé

Le patch day one de Trials of Mana détaillé
Partager
Square Enix profite de l'approche du lancement de Trials of Mana, à savoir demain (24 avril) sur PC, PS4 et Nintendo Switch, pour détailler le patch day one qui sera proposé. Un patch qui rajoutera la possibilité de personnaliser les modes de déplacement, ce qui fait toujours plaisir dans un RPG.
 
Sachez donc que la mise à jour 1.0.1. rajoutera l'option Méthode Dash, comprenant trois options : Normale, Continue, Automatique. En Normale, il suffira d'appuyer sur un bouton dédié pour accélérer les déplacements, puis sur le même pour arrêter (mais aussi lancer un combat ou s'arrêter de bouger). En Continue, il faudra toujours appuyer sur le bouton pour passer en accéléré, mais le retour à la normale ne fonctionnera qu'en ré-appuyant sur le même bouton. Enfin, en Automatique l'accélération se lancera toute seule après une seconde de mouvement.
 
Précisons que ce patch viendra aussi s'occuper de quelques bugs mineurs et autres petites choses du genre.
23 avril 2020 à 10h53

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut