Ubisoft : pas d'impact du coronavirus sur le line-up

Ubisoft : pas d'impact du coronavirus sur le line-up
Partager
Alors que les événements liés aux jeux vidéo s'annulent les uns après les autres et que de plus en plus de titres se voient repoussés en raison de la pandémie actuelle de coronavirus, Ubisoft reste confiant : même si les équipes sont passées en télétravail pour protéger leur santé, le line-up de cette année ne devrait pas être bousculé.
 
Yves Guillemot a en effet déclaré chez le New York Times que ''nous ne voyons pas d'impact significatif sur nos propres plannings de sorties, mais nous sommes en contact avec tous nos partenaires et s'il y a un besoin de s'ajuster pour faire ce qui est le mieux pour eux et pour nos joueurs, nous le ferons.'' Il précise à ce sujet que Microsoft et Sony ont aidé en permettant aux développeurs d'utiliser les dev kits depuis chez eux afin de ''continuer à créer les jeux consoles de prochaine génération.''
 
Ayant déjà subi des retards, trois titres majeurs d'Ubisoft sont censés sortir cette année : Rainbow Six Quarantine, Gods & Monsters et enfin Watch Dogs Legion. La seule zone d'ombre demeure sur l'arrivée des PS5 et Xbox Series X. En effet, si la sortie des machines est repoussée, ce sera forcément également le cas des version next-gen de ces jeux.
23 avril 2020 à 11h16

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut