WWE 2K21 est officiellement annulé

WWE 2K21 est officiellement annulé
Partager
La WWE a finalement décidé d'officialiser la rumeur qui enflait depuis quelques jours sur les Internets : WWE 2K21 est bel et bien annulé. Aucun épisode de la série ne sortira donc cette année, au plus grand dam des fans du genre.
 
En ce qui concerne les raisons, il est indiqué que c'est principalement à cause de la pandémie de coronavirus que ce titre est annulé puisque cela impacte grandement son bon développement. La rumeur évoquait, elle, la fin de la collaboration entre 2K et Yuke's, le studio ayant décidé de partir de son côté avec son propre projet. Néanmoins, et toujours selon la rumeur, un autre titre serait actuellement en développement chez un studio inconnu, et ce serait ''un genre différent de jeu WWE''.
 
Alors, toutes ces rumeurs vont-elles finalement s'avérer exactes ? Il faudra attendre pour le savoir, mais précisons que Take-Two a précisé que d'avantage de détails seraient donnés lundi à 16h.
24 avril 2020 à 11h07

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut