La PS5 dévoilée début juin ?

La PS5 dévoilée début juin ?
Partager
Tandis que les fans piaffent d'impatience, Sony aurait-il décidé de dévoiler sa PlayStation 5 début juin ? C'est en tout cas ce que croient savoir nos confrères de chez VentureBeat. Selon plusieurs sources de Jeff Grubb, journaliste sur le site, il faudrait en effet s'attendre à ce que la prochaine console soit dévoilée d'ici quelques semaines, pas plus.
 
Pendant un temps, la date du 4 juin aurait même été arrêtée, mais Sony aurait finalement décidé de la modifier, sans pour autant trop la décaler. Par ailleurs, un State of Play serait prévu pour début août : cet événement dévoilerait des jeux à la fois pour la PS4 et la PS5, afin que les joueurs puissent voir ce qui les attend dans les mois à venir.
 
Comme toujours, il s'agit de rester prudents concernant ces rumeurs, et il faudra donc attendre une éventuelle confirmation.
19 mai 2020 à 10h43

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut