Le Fan Festival 2020 (FF XIV) est annulé

Le Fan Festival 2020 (FF XIV) est annulé
Partager
Le Fan Festival 2020 aurait dû se tenir les 6 et 7 novembre prochain à San Diego, il n'aura finalement pas lieu, l'événement dédié à Final Fantasy XIV étant annulé. C'est, comme pour bien d'autres, en raison de la pandémie de coronavirus que Square Enix a décidé de jeter l'éponge.
 
Naoki Yoshida, directeur et producteur du jeu, précise néanmoins vouloir proposer l'événement ''à une date et dans une ville et site différents''. Il serait ainsi question de la première moitié de l'année 2021, voire de la possibilité de basculer le tout en ligne. Les joueurs seront informés dès que possible, mais il faudra sans doute prendre son mal en patience en attendant.
 
Toujours concernant ce MMO, il est précisé que la mise à jour 5.3 (Reflections in Crystal) aura au moins un mois de retard sur sa date de sortie initiale. La raison évoquée est le télétravail et sa conséquence directe : l'équipe n'est qu'à 90% de ses capacités habituelles. Le tout devait sortir le 16 juin à l'origine.
05 juin 2020 à 11h16

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut