Paper Mario : The Origami King : un patch pour le bug de progression est en chantier

Paper Mario : The Origami King : un patch pour le bug de progression est en chantier
Partager
Sorti il y a maintenant deux semaines sur Nintendo Switch, Paper Mario : The Origami King souffre d'un bug majeur qui affecte certains joueurs de la pire des manières : elle empêche leur progression. Agaçant, d'autant plus que le bug arrive assez tard dans le jeu, vers les 20h environ.
 
Un souci assez étonnant pour un jeu Nintendo, qui sera tout bientôt patché, comme précisé par un représentant de la firme chez Polygon : ''Nous travaillons sur la résolution de ces problèmes et prévoyons de les régler dans une mise à jour. Nous nous excusons pour tout inconvénient.'' En attendant de voir arriver ce patch, sachez que pour ne pas rencontrer ce souci il ne vous faut pas retourner en arrière lorsque vous avez utilisé votre Pass VIP quand vous devrez trouver la dernière source.
31 juillet 2020 à 09h00

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut