Plus d'un million de Greedfall

Plus d'un million de Greedfall
Partager
Sorti il y a presque un an, à savoir le 10 septembre 2019, Greedfall profite de ce mois d'août pour faire ses comptes. Et le titre de Spiders a réussi à passer un cap symbolique, celui du million de ventes. Pour rappel, ce RPG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
 
Évidemment, la fondatrice et PDG de la boîte, Jehanne Rousseau, est ravie de ce palier, expliquant que ''notre équipe a donné énormément d'elle-même dans cette création. Aussi sommes-nous réellement enchantés et très fiers de voir que l'univers, les personnages et l'expérience que nous avons créés ont su plaire à tant de joueurs et joueuses de par le monde, et ce succès nous donne encore plus envie de continuer à les faire rêver et voyager.''
 
Spiders travaille désormais sur Steelrising, titre se déroulant durant la Révolution et dans un Paris uchronique. Dans cette timeline, Louis XVI dispose d'une armée d'automates venant réprimer la rébellion en faisant couler le sang. Le tout sortira sur PC, PS5 et Xbox Series X.
06 août 2020 à 10h18

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut