Un nouveau studio pour d'anciens de chez Riot Games

Un nouveau studio pour d'anciens de chez Riot Games
Partager
En cette semaine d'août, d'anciens développeurs de chez Riot Games nous annoncent la fondation de leur nouveau studio, Odyssey Interactive. Des postes sont d'ores et déjà à pourvoir pour les intéressés, sachant que le tout est situé au Canada.
 
Au niveau des fondateurs de ce studio, on retrouve Richard Henkel (League of Legends), Dax Andrus (Teamfight Tactics), Eric Lawless (Netflix) ou encore David Capurro (League of Legends). Bref, autant de personnes qui ne sont pas des nouveaux venus dans le paysage vidéoludique. Ce qui leur a permis de déjà avoir le soutien de différentes personnalités et entreprises et ainsi de lever pas moins de 6 millions de dollars pour se lancer. Il ne reste plus qu'à attendre de connaître leur premier projet pour savoir vers quoi ce studio va se tourner.


21 août 2020 à 11h45

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut