Un film pour Mutant Year Zero : Road to Eden

Un film pour Mutant Year Zero : Road to Eden
Partager
Les fans du jeu Mutant Year Zero : Road to Eden seront sans aucun doute ravis d'apprendre qu'un film d'animation est actuellement en préparation concernant la licence. Il sera produit par Pathfinder et HaZ Films, réalisé par Hasraf 'HaZ' Dulull et conçu sous Unreal Engine (supporté par Quadro RTX).
 
Le réalisateur explique avoir adoré les personnages de Dux et Bormin, d'où le fait qu'il soit chaud pour réaliser un film d'animation sur le jeu de Funcom (lui-même adapté d'un RPG papier). L'homme promet que ce film aura une ''action assez folle et continue'', des personnages ''chargés d'émotion et pleins de spiritualité'', ainsi qu'une histoire ''forte, pleine de rebondissements et de mystères.'' Comme dans le jeu, le film alternera les moments légers et les blagounettes, avec les moments plus tendus ou émouvants.
 
Aucune fenêtre de sortie n'est avancée, mais l'homme rajoute que le boulot a commencé bien avant la pandémie.
27 août 2020 à 11h17

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut