Gros carton pour Fall Guys

Gros carton pour Fall Guys
Partager
Nouvelle coqueluche des amateurs de battle royale, Fall Guys : Ultimate Knockout est un véritable carton depuis sa sortie, début août. Devenu rapidement le jeu le plus téléchargé de tous les temps sur le PS Plus de la PS4 (la gratuité, ça aide) avec quelques 8 millions de joueurs, le titre de Mediatonic se vend également très bien sur Steam.
 
Le studio indique en effet sur Twitter que pas moins de 7 millions d'unités du jeu se sont déjà écoulées, ce qui est tout de même plutôt pas mal. Et les choses vont certainement encore augmenter doucement mais sûrement, rendez-vous donc dans quelques mois pour voir comment se comportent les ventes. En attendant, rajoutons que la Gamescom sera apparemment l'occasion pour les développeurs d'annoncer du nouveau. L'Opening Night Live de l'événement sera diffusé ce soir, il n'y aura donc pas à attendre bien longtemps.


27 août 2020 à 11h26

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut