For Honor : mise à jour gratuite sur next gen

For Honor : mise à jour gratuite sur next gen

For Honor - PC

Genre : Batailles médiévales

Partager
Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de For Honor qui pensent s'acheter un jour ou l'autre une console next gen : Ubisoft a annoncé que son titre multi profiterait d'une mise à jour gratuite sur les PS5 et Xbox Series X à leur lancement.
 
De quoi améliorer les graphismes, comme les reflets de l'eau et les textures, avec de la 4K sur PS5 et Xbox Series X, ainsi que du 1080p sur Xbox Series S. La progression sera bien entendu transférable afin de ne pas avoir à tout recommencer à partir de zéro. Ubisoft a par ailleurs précisé qu'une mise à jour globale serait mise en ligne début décembre pour la saison 4 de l'année 4, ce qui permettra de faire tourner le jeu à 60 fps.
 
Bref, les développeurs continuent de suivre assidûment For Honor, titre (pour l'instant) disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
09 octobre 2020 à 10h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut