Vers un nouveau report pour Digimon Survive ?

Vers un nouveau report pour Digimon Survive ?
Partager
Les adeptes de la licence Digimon devront-ils patienter encore plus longtemps que prévu ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Kazumasa Habu, producteur de Digimon Survive, sur Twitter. Déjà reporté, le titre est actuellement attendu pour le quatrième trimestre 2020... mais pourrait bien être de nouveau en retard.
 
''Je suis désolé de vous inquiéter. Nous sommes actuellement en train de revoir la structure de l'équipe de développement et de reconsidérer le planning pour Digimon Survive. […] Je m'excuse auprès de tous ceux qui attendent le jeu, mais je vais vous demander de patienter un peu plus.''
 
Le message semble donc plutôt clair, d'autant plus qu'il vient s'ajouter à celui de la Toei Animation qui indiquait il y a quelques temps que le titre pourrait sortir début 2021. Le mystère reste entier pour l'heure puisqu'aucune information officielle n'est sortie, mais ce n'est sans doute qu'une question de temps avant que le nouveau report de ce Digimon Survive ne soit annoncé.
 
Rappelons que cet épisode sortira sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
09 octobre 2020 à 11h04

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut