Joy-Con : petite baisse de prix au Japon

Joy-Con : petite baisse de prix au Japon
Partager
L'affaire des Joy-Con drift serait-elle finalement en train de faire basculer Nintendo, qui jusqu'à présent refusait de se pencher là-dessus ? Cela pourrait en tout cas être l'une des explications au fait que ces manettes baissent légèrement de prix au Japon, en tout cas à l'unité.
 
Ainsi, alors qu'ils étaient affichés à 4.480 yen (36 euros), ces derniers seront désormais vendus 3.740 yen (30 euros), et ce dès le 6 novembre prochain. En revanche, aucune baisse de prix ne semble proposée en ce qui concerne les paires de Joy-Con, et aucune réduction similaire n'est pour l'heure annoncée en dehors de l'archipel. Espérons que ce ne soit qu'une question de temps, et que la France connaisse aussi ce rabais permanent.
13 octobre 2020 à 11h00

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut